Image de Daria Nepriakhina

Finis les formations classiques et homogènes

Nos Diagnostic Soft Skills se construisent en 3 étapes

horizon_logo2_couleur_pour_fond_sombrepng.png
Consultation_edited.jpg

AUDIT TERRAIN

Cette phase se déroule chez nos clients. A travers un entretien individuel avec chaque participant et une observation de réunion d’équipe, nos coachs récoltes toutes les informations nécessaires à la base de nos analyses.

 

Cette étape est aussi importante pour permettre de construire la mise en situation complexe en prenant en compte les particularités de chacun. 

iStock-452773845_edited.jpg

MISE EN SITUATION

Notre aventure de type jeux de rôle grandeur nature à pour objectif l’expression des soft skills. Nous créons un scénario qui correspond aux enjeux de l’entreprise pour y projeter les participants.


Nos coachs participent et observent l’utilisation des compétences comportementales des participants pour venir compléter l’audit terrain.

_edited.jpg

ANALYSE COMPARATIVE

L’étape finale de notre diagnostic est de remettre à chaque participant un bilan soft skills en fonction de l’objectif et des enjeux de l’entreprise.

 

En comparant les éléments de l’audit et de la mise en situation grâce à nos coachs et à des outils certifier, nous proposons une analyse poussée des compétences comportementales de chacun mais aussi de l'équipe.

A partir de ce diagnostic nous proposons des parcours d'accompagnements individualisés aux besoins des participants et de nos clients.